lundi 19 mars 2007

Carte memoire Flash dead

Alors je sais votre deception a cette annonce, ma carte flash avec toutes mes images de Dallas et du Collorado est tombe en carafe.
Dommage.
Alors pour vous dire, je suis moi meme epate, car mon hote me laisse entiere liberte chez lui. cela ne me coute rien, et j'ai un pied a terre, ou je dirais plutot un dos a terre a San Francisco ( je dors par terre), avec une connexion internet.
Alors juste pour decrire la ou je suis, un recherche sur google de '444 larkin san francisco' vous indiquera tout de suite la chose.
Il y a pas mal de pauvres , d'homeless. mais c'est bien.
Hier, on est aller chez des amis a lui. Crystal, la femme, a un acces a decorne les boeufs du texas.
Rigolo, bien que je puisse pas reellement intervenir dans la discution etant donne que les phrases fusent dans tout les sens et que je suis en mode traduction.Bref c'est presque des situations deja vu dans des series americaines mais sans la traduction.
Il y a un park a San Francisco ou il y a plein de perroquets verts en liberte.

Aucun commentaire: