vendredi 16 mars 2007

On the Road ( again )

Apres s etre couche tardue l on comprend, nous sommes parti vers les 5 ou 6 heures de l apres midi, et c est la que l on comprend le sens de ''On the road Again'', mais pour moi c est une premier fois. On traverse des paysages de prairie, pas forcement far west.
Vers les minuit on s'arrete dans un motel a amarillo, et je vais reserver, le mec du motel a la tronche d'une americain typique, grand mince avec des cheveux long qui veuillent cacher un debut de calvissie.
Il fait juste un photo de ;on passport et de ma carte de credit, car elle ne passe pas.
Un mode de payement bizarre ...
Apres une nuit tranquille, nous voila parti 'on the road again' et la des payages immenses,vides de monde s'ouvre a nous, on rentre dans l'etat de l oklahoma, super moi comme un gamin, cependant ce n'etait pas prévu au programme.
Alors perdu dans límmensité on se demande , on se questionne,j ouvre la vitre pour demander au un truck , et malgres aue j'ai crié , pas possible de rentrer en contact.
On fini par trouver une ville: achat d'une carte, et nous voila entrant dans le collorado, decor changeant, du western a la culture á perte de vue.
Alors bon les texans ne semblent pas bien acceuillit au collorado, car on s'est fait arreter par la police pour exces de vitesse.
Pour finir on a crevé a denvers pour finalement arriver a boulder.

Aucun commentaire: